Poudlard : Les racines de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg School-Life situé à Poudlard dans les années qui suivent la trame d'Hogwarts Legacy
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesInformations et Newsletter Discor10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Informations et Newsletter

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian A. T. Michaelis

Sebastian A. T. Michaelis


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2023

Informations et Newsletter Empty
MessageSujet: Informations et Newsletter   Informations et Newsletter EmptyMer 13 Mar 2024 - 23:27

J'ai le plaisir d'ouvrir ce sujet par la plus importante des nouvelles du forum :
Aujourd'hui, 1 an après sa création, j'ai le plaisir d'enfin ouvrir officiellement le forum aux joueurs !

Cela aura été quelque chose de compliqué, il faut l'admettre surtout en l'absence dans l'équipe de codeur dédié, mais nous espérons que nos visiteurs -et je l'espère futurs membres- verront le travail qui a été mis dans ce dernier.
Nous avons bon espoir quant à l'amélioration du forum que nous tenterons de mener au fur et à mesure du jeu et grâce aux joueurs qui pourront faire vivre ce forum de par leurs aventures.

Un grand merci à tous ceux qui nous rejoindront dès lors !

Cordialement,
L'équipe administrative
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations et Newsletter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : Les racines de la magie :: Derrière l'écran :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: